Vidéo du jeu de mouvement
Position des enfants
Mise en place
diviser les enfants en deux groupes
lancer la musique “le carnaval des enfants”
Mouvements
groupe 1 danse et groupe 2 joue assis par terre avec maracas, tambourins et grelots
Variantes
👋 Bonjour à l’envers : échauffement tête et tronc
Écartez vos jambes et penchez-vous doucement en avant, comme si vous vouliez toucher vos pieds avec vos mains. Respirez profondément et relâchez la tension dans votre dos. Cet exercice aide à étirer les muscles du dos et à préparer le corps pour des mouvements plus dynamiques. “Bonjour à l’envers”
Musique de la danse
Découvrir d'autres articles:
Samba, Rumba, Cha Cha Cha - Danse pour enfants
Chorégraphie pour enfants connue pour être dansée pendant une mini disco ou pendant la période de carnaval !
The Ketchup Song (Asereje) - Un échauffement rythmé pour enfants
Chorégraphie ludique Aserejé pour enfants, danse, jeu collectif, coordination, créativité et motricité, adaptée à tous niveaux et âges.
Salsa - Apprendre à danser aux enfants
Un exercice joyeux de salsa pour tous les niveaux, où les enfants dansent en tandem, exprimant l'énergie et la synchronie.
Heal the world - Final d'un spectacle de danse
Final émouvant de notre spectacle "Gaïa, danser pour la Terre", sur "Heal the World" de Michael Jackson, célébrant l'unité et l'espoir.

Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !